En tant que directeur·rice :
2014
Conception intégrée de produits de marque
La conception de produits de marque nécessite de considérer en même temps les aspects qui concernent la perception du produit (lié à l’évaluation et les émotions des consommateurs et les valeurs de la marque), ainsi que les aspects techniques et d’ingénierie, comprenant les fonctionnalités, les performances, le coût du produit et sa fabricabilité. Dans un […]
Auteur·rice : Golnoosh Rasoulifar • Directeur·rice·s : Daniel Brissaud, Guy Prudhomme • Génie industriel conception et production • Établissement : Grenoble
En tant que membre de jury :
2014
Conception intégrée de produits de marque
La conception de produits de marque nécessite de considérer en même temps les aspects qui concernent la perception du produit (lié à l’évaluation et les émotions des consommateurs et les valeurs de la marque), ainsi que les aspects techniques et d’ingénierie, comprenant les fonctionnalités, les performances, le coût du produit et sa fabricabilité. Dans un […]
Auteur·rice : Golnoosh Rasoulifar • Directeur·rice·s : Daniel Brissaud, Guy Prudhomme • Génie industriel conception et production • Établissement : Grenoble